vendredi 18 mars 2011

Une petite présentation s'impose !

Salut les filles !
Voici le tout premier article de mon blog, il me semble donc normal de me présenter en quelques lignes afin que vous sachiez à qui vous avez à faire...
Je m'appelle Valentine, j'ai 19 ans et comme la plupart d'entre vous je suis une accro au shopping et j'adore tout ce qui touche à la beauté, aux cosmétiques, maquillage, parfum,... mais aussi tout ce qui touche à la mode !
J'avais commencé ma chaîne Youtube, mais ne me sentant pas très à l'aise face à la caméra je me suis dit que le mieux pour moi était de créer un blog.
J'ai effectivement beaucoup plus de facilité à m'exprimer par écrit... chacun son truc comme on dit ;)
Voici donc, les présentations étant faites (vite, je sais mais vous en apprendrez toujours plus sur moi au fur et à mesure des articles) je suppose que vous vous doutez de quoi sera fait ce petit blog.

Au programme : Revues sur des produits, mes coups de coeurs donc mais aussi pourquoi pas mes coups de gueule envers certains produits / certaines marques, et puis si vous êtes sâges, je vous monterai mes nouveaux achats et mes petites découvertes, des bons plans ect.. :)
N'hésitez pas à me faire part de vos envies, idées ou même à me poser des questions, j'espère que vous vous plairez sur mon petit bloggounet, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt à toutes !

1 commentaire:

  1. Bienvenue ! Moi aussi je suis une petite nouvelle ... Ça fleurit en ce moment les blogs, ça doit être le printemps. :)

    RépondreSupprimer