mardi 22 mars 2011

Des nouvelles couleurs à Craquer chez OPI !

Hello les filles !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau phénomène de mode (enfin, pas si nouveau que ça...) qui touche nos ongles ! Vous connaissez toutes le Black Shatter d'OPI, ce fameux vernis noir qui craque ! C'est la folie en ce moment, rupture de stock un peu partout. (sauf près de chez moi hihi !) Vous êtes beaucoup à l'adorer pour son effet craquelé que l'on peut mettre au dessus de n'importe quelle autre couleur de vernis, après tout c'est original (sauf quand tout le monde s'y met...) puis je pense que ça permet de garder le venis un peu plus longtemps puisque l'on voit beaucoup moins quand il s'écaille. Personnellement je ne l'ai pas testé, je n'en suis vraiment pas fan, j'ai tout simplement horreur de porter un vernis qui s'écaille, je trouve que ça fait cheap... biensûr ce n'est que mon avis et il en faut pour tous les goûts !
Bref, on est pas là pour parler de ce que j'en pense pour le moment... En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on est pas prêt de ne plus en entendre parler !
En effet, OPI va sortir d'autres couleurs pour cet été, pour pouvoir assortir cet effet craquelé avec tout et n'importe quoi !


Il y aurait donc apparemment 6 nouvelles teintes :
White Shatter, Red Shatter, Blue Shatter, Navy Shatter, Turquoise Shatter... ça en fait 5, la 6ème étant une couleur argentée qui sortirait pour la collection Pirates des Caraïbes ! Non je ne m'étais pas trompée, ça en fait bien 6 :-)
Pour ce qui est des autres couleurs, elles feraient partie de la collection Serena...





Alors, pour toutes celles qui désespèrent de trouver le fameux Black Shatter, non seulement il sera réapprovisionné avec la collection Serena, mais en plus vous aurez le choix parmis plusieurs couleurs ! Il y a de quoi vous faire plaisir !


Alors les filles, ça vous plait ? Vous êtes tentées ?
Perso, je ne le suis toujours pas, je reste sur mon avis concernant le shatter... mais je suis sûre que ça plaira à plus d'une d'entre vous !
Sortie prévue pour le mois de mai il me semble, encore un peu de patience !
Bisous à toutes.

3 commentaires:

  1. J'aime bien le doré du dernier pack, sinon les shatter c'est pas trop pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, suis membre. :)
    J'attends ton prochain article. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis comme toi, ca ne me tente pas, je trouve que ca ne fait pas "propre" mais c'est mon avis, enfin je sais que je regarderais tjs mes ongles en me disant il est tps de les refaire^^.
    Mais je trouve qu'il y a de jolis coloris surtout chez ISADORA si je me rappelle bien.http://saintbellabeauty.blogspot.com/search?updated-max=2011-02-10T12%3A50%3A00%2B01%3A00

    http://saintbellabeauty.blogspot.com

    Tu ne trouves pas?
    A bientot.
    Nelle

    RépondreSupprimer